jeudi 15 mars 2018

Le secret de la pierre de Long Shui

Nouvelle petite animation : " Le secret de la pierre de Long Shui". 



6 commentaires:

  1. bonjour,

    Très jolie et originale animation. Et j'aime bien l'histoire courte , mais l'essentiel est dit. Maintenant reste plus qu'à écrire une histoire plus longue ;)
    Bravo pour cette animation.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Merci beaucoup. ^^ Oui c'est prévu, j'ai peut-être même déjà une petite idée. ;)

    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Très sympathique :) J'ai hâte de voir l'histoire plus longue :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Merci. ^^

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette jolie petite histoire.
    La fin, surprenante, m'a beaucoup plu.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci, je suis contente que ça vous ait plu. ^^

    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. ♫