lundi 13 décembre 2021

Broderie Animalière


4 commentaires:

  1. C'est vraiment trés joli !
    Tu fais à main levée ou tu dessines sur le tissu avant ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je me suis beaucoup piqués les doigts cette fois parce que la couleur ne me convenait jamais et que je repassais sans cesse dessus.
    Est-ce que tu reconnais tout de même de quelle race de chien il s'agit ?
    Je dessine sur une feuille de brouillon un modèle rapide et je note les couleurs principales, je le pose devant moi et ensuite je brode. ;)

    RépondreSupprimer
  3. je dirait un border collie ! c'est ça ?
    outch pour les piqures aux doigts.

    RépondreSupprimer
  4. En fait, au début il s'agissait d'un Colley et puis il a eu des airs de Border Collie et enfin un peu de Yorkshire.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires. ♫